TUTO DOOD
Voici un tutoriel rapide " pour mettre à jour la disponibilité des plats sur Dood, notre outil de clic and collect :
Dès qu’un client passe une commande clic and collect depuis notre site internet, un ticket sort automatiquement sur l'imprimante, qu’il faut agrafer sur un sac comme pour une commande Deliveroo.
Dood est en place dès maintenant, uniquement sur les points de vente Argonne, Gambetta, et Pessac (pas de clic and collect à Bacalan).
Il faut donc maintenant penser à mettre à jour les disponibilités des plats / entrées / boissons sur l’application Dood POUR LE SERVICE SUIVANT, comme on le fait pour Deliveroo par exemple.
L’appli est celle-ci sur l'iPad de caisse :
L’interface est simple et la mise à jour est vraiment très rapide. Juste un clic sur visible/invisible.
On peut aussi filtrer pour n’afficher qu’une seule catégorie de produits pour aller plus vite.
Voici l’adresse côté client pour que vous voyez à quoi ça ressemble : https://wayo-wayo.marketplace.dood.com/fr/shops
Pour info, quand un client se connecte à son compte Dood pour commander chez nous, il accède aussi à son compte fidélité Heypongo, avec ses points et récompenses.
Lorsqu'une commande arrive, un ticket sort automatiquement sur l'imprimante de caisse.
La mise à jour du menu disponible est à faire à la fin de chaque service pour que le service suivant soit prêt à recevoir les commandes avec les bons plats/entrées/boissons disponibles.
ATTENTION : ⚠️
À Gambetta, il faut faire cette mise à jour sur 2 "points de ventes virtuels" :
- Wayo Wayo - Gambetta
- Wayo Wayo - Gambetta cantine digitale
(cela se fait sur les deux en jaune, et non pas le bleu " Wayo Wayo - cantine digitale")